Blog Maintenant Offert En Français!

Allô les filles!

Juste un petit mot rapide pour vous dire qu’après mûrs réflexions, j’ai décider de rédiger mon blog exclusivement en français afin d’être plus accessible envers mon entourage et de mieux rejoindre les gens de la région ou je demeure, ainsi que l’ensemble du Québec.

Peut-être qu’éventuellement je déciderai de recréer du contenu bilingue, mais pour l’instant ce sera plus simple pour moi de me faire connaitre essentiellement par ma langue maternelle. J’espère également que cela facilitera davantage votre lecture en plus de vous donnez l’envie d’interagir tous ensemble sur notre passion commune pour l’esthétique et le fascinant monde qu’englobe la beauté.

Pour ce qui est de mes articles précédents, je les laisserai visibles et dans leur langue actuelle (anglais) pour ceux qui aimerait tout de même les lire.

En plus, n’oubliez pas de rester à l’affût car je publierai désormais plus régulièrement!

Laisser un commentaire

